Oxalium Index du Forum
Oxalium
Le Forum officiel de la Team Oxalium

Oxalium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excusez-moi pour ma longue absence ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxalium Index du Forum -> Administration de la Team -> Démissions & Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamplado
Leaders

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Excusez-moi pour ma longue absence ! Répondre en citant

Bonjour,

je créé ce topic pour m'excuser de ma longue absence. Mes vacances ont été plus beaucoup plus longues que prévu mais je suis maintenant de retour. J'ai dû manquer des matchs d'entrainement mais bon...

Je tiens surtout à remercier mes leaders adorés qui semblent avoir très bien géré ma team durant mon absence 

En passant, il serait bien de me lister tout les membres avec leur adresse mail et leur ID PSN. C'est la moindre des choses...

Pour l'instant je n'ai pas encore mon nouveau pseudo mais ça viendra 

Je de la difficulté à me délaisser de mon pseudo original 

Bref, merci à Zak et Nico et excusez-moi de mon ignorance,

À bientôt sur Modern Warfare 2 ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Excusez-moi pour ma longue absence ! Répondre en citant

Merci à Nico, suffi amplement .

Tant que j'y suis :

- Oxalium_Zakj

- Oxalium_Flow

- Oxalium_Starki01

- Oxalium_Shishii

- Bigoumix ( étant donné qu'il ne connait pas trop le jeu, on lui laisse le temps de s'habituer aux maps, etc.. Donc pas de pseudo/team pour l'instant.)

Et le meilleur pour la fin, le PGM, Ze big boss. ( héhéhé xD, et encore je suis modeste )

- Oxalium_Redshark

MSN
Legend-Zakj
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Excusez-moi pour ma longue absence ! Répondre en citant

Nah, surtout à Zak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Excusez-moi pour ma longue absence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxalium Index du Forum -> Administration de la Team -> Démissions & Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006