Oxalium Index du Forum
Oxalium
Le Forum officiel de la Team Oxalium

Oxalium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma première page de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxalium Index du Forum -> Le jeu -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Donc voila je me présente, mon ID PSN est : Redshark16.
Vous pouvez m'appeler Nicolas, ou Nico ( à vous de voir Very Happy )

Micro : Bien sur Smile , sinon je trouverai le temps sur Modern warfare 2. Je parle beaucoup, et j'exprime souvent mon mécontentement vis à vis de certain joueur. ( Non pas méchamment, loin de là ) 

Je joue surtout en fin de soirée, je suis une espèce qui affectionne l'obscurité ( Pour les fans de twilight : Je ne suis PAS un vampire )

Disponibilité, quand tu veux mon chou Smile . Sauf entre Minuit et 13h,  j'hiberne.

Au niveau des jeux, mon attention est plus particulièrement portée sur Call of Duty : World At War (vive le massacre de Zombie <3 ), ainsi que Call of Duty : Modern Warfare 2.

Je suis un joueur de niveau 48, et de prestige 9. Avec pour ratio : 1.29. Pour mon ratio de victoire je dois être au alentour de 0.80 ( voir un chouillat plus )
Pour ce qui est de ma série, elle se situe à 30

J'utilise souvent le Scar-H, M4A1 ainsi que l'ACR ( dont j'ai les titres en or : 1000 Head Shot )
Ma carte préférée est : Skidrow
Et celle que je déteste ( et je me demande comment les concepteurs on eu l'idée de la créer, ou dans quel états ils pouvaient être pour la mettre au monde ) tadam ! : Underpass....   ( Ça m'appartiens entièrement ^^ )

Pourquoi voudrais-je venir dans cette Team ?
Tous simplement pour rencontrer des personnes sérieuses ( Je me trompe ? xD )
Motivé ? Chef, oui Chef !. Cette Team ira loin
.
Mes valeurs ? Hahaha, En voila une bonne question !
Je suis très sage, je suis attentif à ce que mon professeur me dit, quand je sors aux toilettes je fais attention de me laver les mains Very Happy . Sérieusement, je respecte les autres comme il l'est clairement stipulé dans la bible ( ou ça je sais pas ) " Aide ton prochain " ( avec la voix de Sylverstone )

J'ai 18 ans et des poussières et pas un seul cheveux blanc Smile .

J'espère que mon humour ne changera pas la donne, au pire on pourra toujours s'arranger j'ai une mallette remplis de jolie billet violet Very Happy . La biz à tous, et bon jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

J'étais jeune à cette époque 

MSN
Shishii

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Mdr terrible :O

Legend-Zakj
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

T'étais niveau 48 l'époque ? xD

Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Ouaip . C'étais y'a super longtemps 

MSN
Legend-Zakj
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Salut, je suis Legend-Zakj(Appeler moi Legend ou Zakj ^^) j'ai 16, j'aurais 17 le 20/07.
Mon PSN est Legend-Zakj, rajoutez-moi svp  Smile  
J'ai été dans une ancienne team sur GTA IV, devenu Admin grâce à mon expérience et participation du forum. 
Je suis prestige 1 et niveau 51 ou 50 je sais plus xD
Micro : oui, mais je le l'utiliserais quand quelq'un me le demanderais.
Je joue +- 10h par semaines, je suis un joueur nocturne, mais quand même diurne si on me le demande.
Je suis toujours disponible, suffit de me prévenir 1 jour à l'avance, si y'a un match Team Vs Team. 
Mes jeux sont : Call of Duty MW2, GTA IV, Pes 2008, 2009 et 2010, Prince of Persia, Dragon ball, Motorstorm Pacific Rift et Dragon Ball Ragin Blast
J'ai MW2 depuis Mars.
Mon ratio est de 0.58(mais y'a 3 semaines il était à 0.18) et je suis Prestige 1 level 51.
Mon ration victoire et défaite, je vais voir après.
Mes séries son jusqu'à 22.
Mes modes préférés sont démolition, domination et SnD.
J'aime bien Underpass(record 75 éliminations contre 4 mort  Smile  )
Et j'ai bien aussi l'UMP45 et le Barret 

Mon style doit être rusher, mais quand je foire en plein milieu de partie, je me la fait à la splinter cell 

Je suis bien motivé, je pense que cette team va aller loin  Smile  
Je connais personne ici.
Mes valeurs, bah je respecte absolument tout le monde, même si c'est quelqu'un de 8 ans ou un admin' ) à membre Newbie.
Pour des projets, je crois bien que je pourrais mais pas à prix élever désolé.

Prénom : Zakaria

Indice d'activité : 8/10.

Ça, c'est le mien

Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Franchement il est bof bof

MSN
Legend-Zakj
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Rage de la concurrence ?  

Redshark16
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

Pour ça non, vu le truc que tu nous à fais 

( Je suis divinement Diabolique) Je suis mi Dieu mi Satan

MSN
Legend-Zakj
Leaders

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Ma première page de recrutement Répondre en citant

OWiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Ma première page de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxalium Index du Forum -> Le jeu -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006